Marché pour l’équipement de cuisine collective : cahier des charges
CAHIER DES CHARGES DU MARCHE PUBLIC ADAPTE OUVERT
DE LA RESTAURATION SCOLAIRE ET DE LA RESIDENCE AUTONOMIE
POUR DE L’EQUIPEMENT DE CUISINE COLLECTIVE
A/Mode de passation : La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L.2123-1 et R.2123-13° – Services sociaux et autres services spécifiques du code de la commande publique.
B/Nomenclature : La classification conforme au vocabulaire commun des marchés européens (CPV) est : 39221000-7 Equipement de cuisine.
PRÉAMBULE
La cuisine centrale de Chalonnes-sur-Loire assure la production et la livraison des repas dans les écoles maternelles, élémentaires, l’accueil de loisirs, du portage de repas à domicile et de la résidence autonomie de la commune, soit environ 110 000 repas par an.
La cuisine centrale réalise des travaux d’amélioration de son outil de production en faisant des travaux de structure gérés par Meldomys (rénovation sol, création vestiaires, création d’une vmc, etc…). Le CCAS renouvelle une partie de son matériel qui n’est plus adapté pour atteindre ses objectifs : amélioration des conditions de travail des agents, et de la qualité de la production en lien avec les objectifs de la loi Egalim.
Le bâtiment appartient à l’établissement d’habitation à vocation sociale « Meldomys » (anciennement Maine et Loire Habitat), l’exploitation est déléguée en partie au Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Chalonnes-sur-Loire.
Pour réaliser ces travaux, la cuisine centrale sera fermée temporairement pour une durée estimée à ce jour d’environ 4 mois, qui comprend déménagement, stockage, travaux et emménagement de l’ensemble des éléments de la cuisine.
Consulter le cahier des charges :
DELAI DE REMISE DES OFFRES
Les candidats devront soumettre leur offre avant la date limite fixée, soit le 28/04/2025 avant 12h.
Les offres seront envoyées à l’adresse suivante : dorothee.gourdon@chalonnes-sur-loire.fr.
Tout document sera à remettre à l’attention de Mme Marie-Madeleine MONNIER – Présidente du CCAS.